750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bolo de miel
31 mai 2008

Le liEu MaGique des Pains d'EpiCes...

DSC00217Il y a quelques jours, mon meilleur ami me dit qu'il y avait à Strasbourg, au sein du quartier magique de La Petite France, un endroit merveilleux pour les amateurs de pains d'épices. "C'est très connu, ils exportent même au Japon!". Honte à moi! Je ne connaissais pas! Aussitôt dit, aussitôt fait, nous y sommes allés. Là, nous fûment accueillis par un bon monsieur, chaleureusement. Il s'agit effectivement d'une petite boutique toute petite où pleins de pains d'épices s'exhibent à nos yeux, effrontément. Le monsieur a fait goûter à mon ami des morceaux de pains d'épices, et ses papilles furent conquisent: un mélange de  saveurs et de textures, des morceaux fondants, coulants, ou croquants.

Mon choix se porta, ce jour là, sur des petites "Nonnettes fourrées à l'orange": petits pains d'épices au sein desquels se cache une confiture d'orange coulante...

DSC00218DSC00219

je me suis dit que c'était là une bonne idée de cadeau. Et effectivement, il disparu fort rapidement, j'en fut témoin....;)

DSC00215

DSC00216

Publicité
Commentaires
L
Je note l'adresse ;-)
N
Il n'y aurait pas un excellent glacier dans le coin le "cream parfait"???? RDV incontournable lors de nos passages à Strasbourg!
Bolo de miel
Publicité
Archives
Bolo de miel
Derniers commentaires
Publicité