750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bolo de miel
15 mars 2008

ChOcO touJours!

Restaurant Bistrot et Chocolat

Un grand BonJour à Vous! Aujourd'hui, pendant que mon doudou dormait, j'ai pris mon petit-déjeuner au chocolat bar "Bistrot Et Chocolat".. Pas mal! J'y étais déjà aller avec une amie; nous avions dû prendre la même chose pour ne pas nous disputer, tellement tout avait l'air délicieux! Rebelotte! J'ai pris un "Croque-Monsieur-Madame" au chocolat noir comme ma cousine, ainsi qu'un muffin du jour, aux pépites de chocolat noir. Délicieux! Bien que l'on pourrais faire chez soi ce croque-monsieur-madame (fchocolat noir entre des fines tranches de brioche toastées), lorsque l'on est fénéant(e) comme moi, on est bien content(e) de déguster cela tout frais tout prêt!
Le muffin était délicieux, bien moins sec que ceux d'Haagen-Dazs, bien qu'un peu modeste en pépites de chocolat.
Bref, un lieu à conseiller, créé par le fondateur de "Poeles de carotte".

Bistrot et Chocolat, rue de la râpe (proche du parking de la cathédrale), strasbourg.

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ce blog qui recense enfin les meilleurs adresses chocolat à Paris.<br /> On se lèche les babines quand on lis tes articles!!!
Bolo de miel
Publicité
Archives
Bolo de miel
Derniers commentaires
Publicité