750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bolo de miel
17 mars 2008

Pour une très bonne amie enceinte... Ayant une

Pour une très bonne amie enceinte...

Ayant une très Grande Amie enceinte, donc en pleine Création d'un petit être Exceptionnel, je suis très sensible au désir que j'ai moi-même bien-sûr (puisque née femme), d'associer plaisir Gourmand et faibles calories..

Et bien, O toi, Mon amie à qui je m'adresse! toi, qui je le sais, aimes les Mousses!! O chocolat surtout je pense.. Mercotte (adresse mail dans l'article ci-dessous sur les macarons) a pensé à toi! Lorsque tu iras sur son site, elle te proposera diverses recettes de "mousses dites légères, sans ajout de sucre ni d’oeuf, qui s’adaptent aussi bien pour des desserts individuels que pour des entremets".

Régale toi! Exprime ta passion des mousses sans culpabilité! Tu restera fine, c'est promis!

Publicité
Commentaires
Bolo de miel
Publicité
Archives
Bolo de miel
Derniers commentaires
Publicité